Des silhouettes dans le brouillard

Voilà, c’est fait : le bon à tirer de mon premier roman, Des silhouettes dans le brouillard, a été envoyé à mon éditeur ce matin.

D’ici quelques semaines, il sera possible de le commander chez votre libraire habituel ou directement auprès de l’éditeur en vous rendant sur le site (je mettrai vite en ligne dans un article le lien qui vous mènera directement à mon roman chez Mon Petit Éditeur).

Mais sans plus attendre, voici le résumé de l’histoire :
Je m’appelle Michael Artner.
Je coulais des jours paisibles dans le nord-est des États-Unis avec mon fils, David, et ma seconde femme, Sandra, enceinte de notre premier enfant. C’était une existence douce et sans surprise dans une banlieue aisée : une vie banale mais qui me plaisait.
Jusqu’au jour où tout s’est transformé en un cauchemar dément : quand je suis rentré chez moi, il n’y avait plus aucune trace de Sandra. Elle n’avait pas seulement disparu : tout indice de son passage sur terre avait été effacé. Elle n’avait jamais existé pour personne. Son souvenir survivait seulement dans ma mémoire. Deux hypothèses s’offraient à moi : ou j’étais devenu fou, ou bien on se moquait de moi. Et je refusais de croire que l’histoire de notre amour n’était que le fruit de mon esprit malade.
Depuis lors je n’ai eu qu’une obsession : la retrouver. Quel qu’en soit le prix.
Pour celles et ceux qui souhaitent lire les 30 premières pages, rien de plus simple : cliquez sur le lien suivant et téléchargez les PDF ! Vous avez le droit (voire le devoir !) de les lire et diffuser autant que possible !
Je précise que cette maquette du début du roman a été réalisée avec l’aimable autorisation de Mon Petit Éditeur.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s