Il est toujours minuit quelque part, roman à télécharger, lire et aimer…

uncle-sam-i-need-you

Comme vous le savez tous, mon dernier roman, Il est toujours minuit quelque part, est disponible sur la plateforme Kobo ici et sur le point d’être mis en ligne sur le site de la Fnac. Après avoir envoyé mon manuscrit auprès de plusieurs éditeurs et dans l’attente d’une réponse de leur part, j’ai décidé de tenter ma chance au concours organisé par des partenaires aussi prestigieux que la Fnac et Kobo, donc, mais également les Éditions Préludes (filiale grand format du livre de poche) et le Magazine Lire.

De quoi est-il question ?

Ces partenaires sont à la recherche de nouveaux talents et l’heureux élu aura la chance d’être édité en format papier et électronique par les Éditions Préludes et mis en avant à la Fnac, chez Kobo et dans le magazine Lire, ainsi que disponible dans toutes les bonnes librairies.

Rendez-vous ici pour en savoir plus.

Mais pourquoi, dans ce cas, ai-je besoin de vous ?

Eh bien, pour une bonne raison : ce sont les lecteurs qui permettront au roman de se hisser au plus près des étoiles, c’est-à-dire en téléchargeant mon livre sur Kobo ou la Fnac, en le lisant et en rédigeant de bons commentaires sur ces différents sites.

N’hésitez pas : le temps du concours, le livre est gratuit !

Mon éventuel succès à ce concours dépend de vous !

Pas de téléchargements + pas de commentaires positifs = zéro chance de l’emporter ! Il n’y a pas d’équation plus simple à comprendre.

De nos jours, un livre vit et connait le succès si l’on en parle, et cela de deux façons :

  • Dans le monde réel, avec les libraires, les bibliothécaires et les amis, la famille, etc.
  • Dans le monde virtuel, avec les commentaires sur les sites de vente en ligne et sur un site précieux pour les auteurs : Babelio .

Si vous négligez une de ces deux options, le livre sera à moitié mort.

Pour le moment, mon roman a besoin d’être en première ligne sur internet afin d’avoir la chance d’exister en format papier plus tard.

DE PLUS, LE CONCOURS A DÉBUTÉ LE 18 AOÛT 2016, J’AI DONC DU RETARD À COMBLER SUR LES AUTRES PARTICIPANTS !

Je compte donc sur vous pour télécharger, lire et soutenir Il est toujours minuit quelque part. N’oubliez jamais que c’est pour vous que j’écris (sinon, je laisserais mon texte dans le tiroir de mon bureau…) et que j’ai besoin de votre soutien pour continuer dans cette voie après les beaux retours que j’ai déjà eus pour mes précédentes publications.

Avant de télécharger, il faut vous créer un compte Kobo. C’est gratuit, et ça se passe ici. C’est fait ? Alors téléchargez mon roman gratuitement.

Ensuite, pour installer l’application qui vous permettra de lire mon livre, ça se passe , pour lire sur votre PC. Si vous avez un Mac ou un smartphone (Apple, Android…) choisissez vous-même l’application qui vous convient sur cette page.Une fois l’application installée, mettez-là en route (en fait, elle devrait se mettre en route toute seule, mais bon…) et connectez-vous avec votre adresse électronique et votre mot de passe Kobo. Une fois identifié, vous n’avez plus qu’à aller dans votre Bibliothèque et cliquez sur mon livre. Je ne connaissais pas Kobo auparavant et je peux vous assurer que c’est un outil très agréable pour lire.

À présent, parlez de Il est toujours minuit quelque part autour de vous, partagez cet article, orientez les futurs lecteurs sur la fiche Babelio du roman. Lisez-le, commentez-le sur Kobo, la Fnac (quand il sera référencé) et sur Babelio. Partagez vos commentaires sur les réseaux sociaux. C’est ma seule chance de l’emporter car le concours se termine en décembre prochain !

J’ai confiance en vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s