Jour J.

 

27786564_10215488191459003_1450471830_o

Et voilà ! Comme promis, en ce 7 février (pour certains, enneigé : courage !) arrive dans les rayons de toutes les bonnes librairies Il est toujours minuit quelque part.

Vous savez ce qui vous reste à faire : foncez l’acheter, lisez-le, et dites partout autour de vous, à vos familles, à vos amis, et puis même à vos coups d’un soir, tiens, combien vous l’avez A-DO-RÉ ! Écrivez-le sur les sites de librairies en ligne ou sur Babelio, car n’oubliez pas qu’il y aura toujours quelqu’un qui ira dire : « Mouais, non, désolé pas pour moi… » et qui, lui, n’hésitera pas à l’écrire. Le succès d’un livre , il se fait aussi sur le net grâce à ceux qui l’ont aimé !

Alors ? Vous l’avez aimé ? FAITES-LE SAVOIR ! Moi, je l’ai écrit, c’est déjà pas mal, non ?

Un grand merci aux libraires, blogueuses et blogueurs qui ont eu la gentillesse de lire et aimer ce roman – et d’en parler.

27787275_10215488191699009_488993907_o

Un merci tout particulier à Caroline Vallat, de la FNAC Rosny qui va défendre ce livre avec son bel enthousiasme et à qui vous devez les photos ci-dessus. Belle mise en place, n’est-ce pas ? Juste au-dessus d’Olivier Norek, je crois pouvoir dire que mon livre est en bonne compagnie !

Une pensée amicale et pleine de gratitude, évidemment, à toute l’équipe de Préludes,  à Véronique Cardi et à ma chère éditrice Constance Trapenard que je vais faire crouler sous les manuscrits (pour votre plus grand plaisir, j’en suis certain.)

Je n’ai que trop parlé, et je dois retourner travailler. Bonne journée à tous et bonne lecture en compagnie de Bill et de ses secrets inavouables !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s